Loading..
En cours de traitement ... Veuillez patienter

Le produit a été ajouté à votre panier




Menu

Objets ajoutés récemment

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Les informations de livraison des chocolats Weiss


Que vous désiriez offrir des chocolats ou effectuer une commande pour vous-même, vous trouverez dans cette section l'ensemble des informations relatives à la livraison des chocolats Weiss.

Le chocolat est un produit capricieux, et doit être conservé dans des conditions optimales. Nous nous réservons donc le droit d'appliquer des mesures exceptionnelles, si nous jugeons que les conditions climatiques ne permettent pas la livraison de nos chocolats.


PRESTATAIRE CHOISI


La chocolaterie Weiss fait confiance à Chronopost pour la livraison de ses bonbons chocolat en France métropolitaine.
Nous utilisons la formule chrono13 chez Chronopost, indiquant une livraison comprise entre 9 et 13 heures le lendemain, si la commande est validée avant 8 heures du lundi au jeudi. Chocolat Weiss s'engage donc à préparer et à expédier la marchandise la veille de la livraison en France Métropolitaine. Toutefois, si la livraison n'est pas effectuée dans les délais, et que le retard incombe au transporteur, Chocolat Weiss ne pourra être tenu comme responsable.

Pour la livraison de nos chocolats à l'étranger, nous vous proposons Colissimo International qui offre un service selon la destination choisie.


TARIFS DE LIVRAISON


  • FRANCE METROPOLITAINE

Chronopost

Commande inférieure à 36€ TTC

Commande supérieure à 36€ TTC

Livraison semaine

Forfait de 6€ TTC

Livraison Gratuite

Livraison samedi

Forfait de 9€ TTC

2€

 

  • EUROPE / MONDE

 

Colissimo
international

Pays

Tarif selon le poids de la commande

Délai

ZONE 1

Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas

1kg : 14.30€

 4-5 jours

ZONE 2

Grande Bretagne , Italie, Espagne, Suisse, Autriche, Irlande, Portugal

1kg : 16.65€

 4-6 jours

ZONE 3

Danemark, Hongrie, Pologne, République-Tchèque, Slovaquie, Slovénie

1kg : 16.70€

 4-7 jours

ZONE 4

Grèce, Islande, Finlande, Norvège, Suède, Turquie

1kg : 19.94€

 4-7 jours

ZONE 5

USA, Canada

1kg : 33.57€

 5-10 jours

ZONE OUTRE-MER

Guadeloupe, Guyane, St-Pierre-et-Miquelon, Martinique, La Réunion, Mayotte

1kg : 33.57€

 5-10 jours

 


DÉLAIS


  • FRANCE

Les délais varient en fonction de l’heure de la commande et de sa mise en préparation.

Pour toutes les commandes passées du lundi au jeudi avant 8h, la livraison de vos chocolats sera effectuée sous 24 heures.

Pour toutes les commandes passées du  lundi au mercredi après 8h, la livraison de vos gourmandises sera effectuée sous 48 heures.

Pour toutes les commandes passées du jeudi après 8h au dimanche, la livraison sera effectuée le mardi.

Afin de vous un assurer un service optimale et de vous garantir la qualité de ses produits, la chocolaterie Weiss ne souhaite pas proposer une livraison le lundi. Vos chocolats ne transiteront donc pas plus de 24 heures dans les entrepôts du transporteur.

 

  • EUROPE
Voir le tableau ci-dessus

RÉSERVES


Les chocolats Weiss ne seront pas tenus responsables de tout retard de livraison si les coordonnées fournies par le client sont inexactes ou incomplètes. Chocolat Weiss s'engage donc à préparer et à expédier la marchandise la veille de la livraison en France Métropolitaine. Toutefois, si la livraison n'est pas effectuée dans les délais, et que le retard incombe au transporteur, Chocolat Weiss ne pourra être tenu comme responsable.

Dans le cas d’une absence du destinataire, ce dernier devra se mettre en relation avec le transporteur. Un avis de passage lui aura été notifié au préalable par le livreur. Nous vous recommandons de vous faire livrer  vos chocolats sur le lieu de travail du destinataire. Si le colis n'est pas retiré dans les 15 jours après la notification par avis de passage, le colis sera retourné au chocolat Weiss. Le client ne pourra en réclamer le retour.


EMBALLAGE DÉTÉRIORÉ


Nous vous prions de contrôler votre colis lors de la livraison de chocolat. Si ce dernier est détérioré, nous vous demandons d’émettre une réserve auprès du transporteur, et de rentrer en contact avec le service client par l’intermédiaire de notre rubrique "NOUS CONTACTER" en citant votre numéro de commande.