








La gamme Chocolat à pâtisser Weiss : Les fondettes au chocolat blanc ceiba 33 % sont idéales pour la préparation de toutes vos pâtisseries.
Le chocolat blanc ceiba 33 % est un chocolat Bio & Equitable au goût brut et authentique, sa rondeur et son crémeux rappellent le lait fermier et sa longueur en bouche se termine sur des notes de confiture de lait. Le sucre roux Bio associé, lui confère une couleur légèrement dorée.
Ce chocolat blanc peut être utilisé dans toutes vos applications : pâtisserie, moulage et enrobage.
Les fondettes sont très fluides et faciles à travailler ce qui assure la réussite de toutes vos préparations.
Allergène
Lait ; Fabriqué dans un atelier utilisant : Oeuf, Sésame, Fruit à coque.
Ingrédients
sucre* (sucre mi-blanc*, amidon de maïs*), beurre de cacao*, LAIT en poudre*, émulsifiant : lécithine de tournesol* *Ingrédients biologiques. Cacao sucre : le bilan de masse est utilisé pour correspondre au volume acheté aux conditions Fairtrade / Max Havelaar : 74,7% du poids total
Vous aimerez aussi
Chocolat à pâtisser blanc 34% - 250g
Chocolat à pâtisser blanc à la noisette 30% - 250g