Boîte rose sardines Chocolat lait - 130g

11,37 €

87,46 €/kg

  • Plaisir d'été
  • Pour les amoureux de chocolat au lait
  • Boîte réutilisable
Prochainement disponible


Vous aimez le chocolat au lait ? Le chocolatier Weiss a conçu une boite de chocolat exclusivement avec des produits en chocolat au lait. Ces sardines ne vous laisseront pas indifférent ! La boite de sardines contient des chocolats sous forme de sardines au chocolat Galaxie Lait 41%. Cette saveur vous fait sentir des notes lactées et fraîches associées à un subtile goût cacaoté apportant des arômes chauds et biscuités. Cette gourmandise est donc un incontournable du chocolatier Weiss. Vous avez surement déjà goûté des sardines au chocolat, mais celles-ci ont été revisitées par les maîtres chocolatiers Weiss pour leur apporter de nouvelles saveurs uniques tout en gardant un format classique et authentique.

Les amoureux de chocolat peuvent donc se faire plaisir avec ces sardines pêchées en mer de cacao et garanties sans arrêtes ! Vous pouvez choisir de vous faire plaisir ou d’offrir ces sardines chocolatées. Elles sont délicatement emballées dans une boite métallique pour protéger ces chocolats gourmands et cette boite transparente permet de voir le produit d’un seul coup d’œil.

Elle sera facilement réutilisable et s’accordera parfaitement à une décoration originale ou une chambre d’enfant par exemple. Il ne faut donc pas hésiter à choisir ce modèle pour offrir des gourmandises et une solution de rangement en même temps ! Vous pouvez combler un adulte amoureux de chocolat ou un enfant gourmand en toute simplicité avec cette boite de sardines.

Type de chocolat
Chocolat au lait
Energie Kcal
580
Energie kJ
2428
Fibres
3.2
Glucides
45.2
Acides gras Saturés
23.8
Matière grasse
39.8
Protéines
8.4
Sel
0.2
Sucres
44.4

sucre, beurre de cacao, LAIT en poudre, fèves de cacao, émulsifiant : lécithine de SOJA sans OGM, vanille

Fabriqué dans un atelier utilisant : fruits à coque, sésame et oeuf.

À conserver à l'abri de la chaleur, de l'humidité et des odeurs.

Vous aimerez aussi