De talentueux Pâtissiers Instagrammeurs mettent Weiss à l’honneur pour Pâques !

De talentueux Pâtissiers Instagrammeurs mettent Weiss à l’honneur pour Pâques !

Catégories : Chocolaterie Weiss

Pour nous faire patienter, quatre Pâtissiers-influenceurs ont relevé notre défi de Pâques : Réaliser une recette gourmande et joyeuse. Alliant pour certains leur talent avec notre thème de cette année, ces créations vous replongeront en enfance ou vous feront voyager dans l’univers de Jean de la Fontaine. Saurez-vous retrouver les références ?  

Un grand bravo à nos créateurs passionnés pour avoir relevé le défi avec une créativité sans borne ! @Marinpatisserie, @chouquette2904,  @jamaissansmongouter,  @sylvainsensualpastry



La perfection du trompe l’œil de @jamaissansmongouter

Rémi, le talentueux amateur de pâtisserie, a réalisé des œufs aussi vrais que nature. Une coquille dorée et gourmande pour illustrer la célèbre Fable de Jean de la Fontaine « La Poule aux Œufs d’Or ». Un duo gourmand entre vanille et chocolat blanc (34%), réhaussé par l’exotisme d’un coulis à la mangue ! La rumeur court qu’une poule a même voulu les couver ! 

Le dessert super gourmand super mignon de @chouquette2904 

Christelle ne cesse de nous surprendre avec des desserts toujours plus mignons ! Une création délicate qui met à l’honneur les œufs turbinés de Pâques sur un cure de citron meringué au chocolat blanc à la noisette 30% ! Un délice pour les yeux et les papilles ! 

La création surréelle de @sylvain_sensual_pastry 

Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le roi du chocolat ! Sylvain a réalisé une création chocolatée époustouflante. 15kg de talent pour créer une réplique de la scène de la célèbre Fable « Le Corbeau et le renard ». Entre notre chocolat Galaxie 67% et le Aneö 34%, le duo fait des ravages ! Bravo Sylvain pour cette réalisation hors du temps ! 

L’ art au service du bon, @marinpatissier nous fait saliver d’avance ! 

Nous devons cette magnifique et élégante création à Marin, un œuf gourmand avec son croustillant riz soufflé, une mousse au chocolat et un insert caramel fèves tonka. La gourmandise à l’état pur, et en plus un glaçage miroir à tomber ! Cet œuf a été réalisé avec notre chocolat noir Mahoë 76% pour un goût chocolaté intense. 

Retrouvez ces recettes sur notre site ou sur Instagram !