La télévision s'empare de la Chocolaterie !

La télévision s'empare de la Chocolaterie !

Catégories : Chocolaterie Weiss

La Chocolaterie Weiss c’est une histoire qui dure depuis 140 ans, un savoir-faire artisanal labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant. Mais c’est surtout l’histoire d’une équipe, celle de 135 passionnés qui œuvrent chaque jour au rayonnement et à la préservation de ce patrimoine rare ! Aujourd’hui, nous en sommes très fiers.





Un engouement national

Pour cette occasion, Chocolat Weiss est mis à l'honneur sur nos chaînes de télévision nationale à travers de fabuleux reportages sur notre savoir-faire de chocolatier.

Saviez-vous que l'Auvergne Rhône-Alpes était une terre de chocolaterie ? France 3 est parti à la découverte de de notre belle région qui a su, en deux siècles, se faire une place sur le marché international du chocolat. Et Saint-Etienne en était la capitale française ! 

Lors de ce voyage de découverte, Loïc Ballet pousse la porte de notre chocolaterie afin de connaître nos secrets, comme notre chocolat aux cèpes co-développé avec le Chef Régis Marcon. Merci à France 3 et Loïc Ballet pour ce superbe reportage à redécouvrir sur le replay de FranceTV.

Mais ce n'est pas tout ! Nous avons eu aussi le droit à un reportage inédit sur le journal télévisé de 13h de la chaîne TF1. Un sujet qui met en lumière le travail des chocolatiers pour Pâques. Vous pouvez retrouver la vidéo juste sur le site www.tf1.fr Ce reportage a été diffusé lors du JT 13h du 31.03.2021 et la partie sur notre Chocolaterie est à retrouver à partir de 34'25.

Crédits photos : France 3, Image & Associés