Rencontre avec Grégory Doyen pour la sortir de son livre

Rencontre avec Grégory Doyen pour la sortir de son livre

Catégories : Chocolaterie Weiss

Gregory Doyen, Chef Pâtissier international et Maître dans l’art de l’élégance, nous a présenté son premier livre de pâtisserie Sweet Concepts, lors de sa venue à la Chocolaterie Weiss. Un moment d’échange et de partage avec les équipes Weiss dont nous gardons un chaleureux souvenir. 






Qui est Grégory Doyen ?

Chef Pâtissier français ayant pu cultiver son talent aux 4 coins du monde pour rencontrer de nouvelles cultures, coutumes qui lui donnent envie de partager son savoir-faire. En 2014, il crée sa marque GD Sweet Concepts, le début d’une grande aventure. Grâce son univers et ses créations uniques, il collabore avec de célèbres marques comme Gucci, Louis Vuitton, Hermes… 

Pour remplir de bonheur ses clients, Grégory Doyen fait ses plus belles créations avec le Chocolat Weiss. D’ailleurs, il a une petite préférence pour la couverture Santarem grâce à son goût fumé et sa belle acidité, elle est très facile à marier avec des fruits rouges.

Rencontre avec le Chef Pâtissier aux Ateliers Weiss

Pour la sortie de son premier ouvrage « Sweet Concept », une consécration des six dernières années, le célèbre Chef Pâtissier nous a rendu visite dans notre chocolaterie. Une occasion pour pour lui de rencontrer les personnes qui travaillent derrière la fabrication du chocolat.

Publié en anglais, le livre revisite diverses recettes culinaires (petits fours, gâteaux, entremets…) avec de bons conseils pour la construction d’un gâteau. 

Un Ebook est également disponible avec une trentaine de recettes simples retravaillées avec des produits locaux et très faciles à reproduire à la maison.

Vous pouvez dès maintenant commander les ouvrages de Grégory Doyen sur le site : https://www.gregorydoyen.com/en/shop/ 

L'interview en intégralité