Weiss livre vos chocolats pendant vos vacances

Weiss livre vos chocolats pendant vos vacances

Catégories : Chocolaterie Weiss

Voilà l’été ! La saison estivale a débuté et le premier week-end de départs en vacances approche.

Vous avez une envie soudaine de bon chocolat Weiss ou vous avez improvisé une soirée avec vos proches ? Weiss vous livre sur votre lieu de vacances en 48h gratuitement à partir de 49€ d’achat.






Petit bonus de l’été, le supplément Chronofresh est offert ! Vous avez la possibilité de choisir la date de livraison. Vos chocolats seront transportés sous température dirigée dans le respect de la chaîne du froid. Vous serez livré en main propre dès le lendemain du départ de votre colis. Plus aucun souci à se faire, vos chocolats ne fondront pas ! 

Vous êtes à la plage pendant le créneau de livraison ? Le colis retourne en chambre froide vers l’agence Chronofresh la plus proche dans l’attente d’une consigne de relivraison.

Livraison pendant vos vacances à l'étranger

Que vous soyez en France métropolitaine, en Europe ou en Amérique du Nord, satisfaire ses envies chocolatées est possible ! C’est aussi une belle occasion de faire déguster d’authentiques chocolats stéphanois et ainsi donner l'opportunité à vos amis étrangers de découvrir la gastronomie française.

Découvrez ici la liste des pays et tarifs de livraison à l’international.