Weiss présente sa collection chocolatée de Pâques

Weiss présente sa collection chocolatée de Pâques

Catégories : Chocolaterie Weiss

Érigées en sagesse populaire, les fables de Jean La Fontaine jouent la mise en scène pour les fêtes de Pâques de la Chocolaterie Weiss, à l’occasion des 400 ans de la naissance du célèbre poète.







Lulu La Tortue ou Théo Le Lapereau, qui va gagner ? 

Weiss revisite la convivialité de Pâques avec la célèbre fable de Jean La Fontaine, Le Lièvre et la Tortue. Toute ronde et rigolote, Lulu La Tortue nous amuse avec sa carapace qui se décline en chocolat noir 67% ou au lait 38%. Elle est accompagné de 80g de friture de chocolat noir et lait. Coquin mais super attachant, Théo Le Lapereau est un lapin qui se cache, comme s’il avait fait une petite bêtise. En chocolat noir 67% ou en chocolat lait 38%, il est accompagné de 100g d’œufs pliés gourmands au chocolat noir et lait garnis d’un délicieux praliné amandes et noisettes ou d’une ganache au caramel. Pratique avec la petite valisette, les enfants peuvent la transporter partout avec eux. Le coffret et les moules sont recyclables et fabriqués en France.

Le ballotin Fritures et Œufs Turbinés sont sur la ligne de départ !

Weiss vous propose un vrai divertissement chocolaté : faites vos jeux entre les deux ballotins. Découvrez dans le ballotin Fritures, l’incontournable friture de Pâques, élaborée avec du chocolat noir 67%, chocolat au lait 41% et chocolat blanc 29%. Le ballotin Œufs Turbinés se compose d’un très bel assortiment de ganache chocolat noir, chocolat au lait, chocolat blanc, de praliné au lait ou nougatine noire, de crème framboise ou de vanille, de pâte d’amande à l’orange…. le tout enrobé de chocolat noir, au lait ou blanc. Suivez le parcours de la légendaire fable Le Lièvre et la Tortue avec la fourrure du lapin et la carapace de la tortue marquées à chaud sur les fourreaux des ballotins Œufs turbinés et Fritures. Et pour les gourmands, fondez aussi pour le ballotin Moulages Fourrés. Des cloches, des lapins et des canards, 20 petits animaux au délicieux praliné Weiss, confectionné dans les ateliers de la chocolaterie, à Saint-Étienne. Ils sont enrobés de chocolat noir, au lait, blanc ou chocolat blanc à la pâte de noisettes. Le fourreau et les 3 ballotins sont 100% made in France.

La chasse aux œufs est ouverte !

Les plus petits auront plaisir à déguster les petits œufs pliés composés de 3 références : Œuf onctueux noir avec du praliné amandes et noisettes enrobé de chocolat noir ; Eclats de fèves avec du Gianduja aux éclats de fèves de cacao enrobé de chocolat noir et Œuf onctueux lait avec du praliné amandes et noisettes enrobé de chocolat au lait. En lapin ou en canard, le sachet kraft est 100% Made in France et réutilisable, à colorier par les enfants.