Les délais
Les délais de livraison varient en fonction du prestataire choisi. (Voir le détail sur Livraison)
Ils ne sont donnés qu’à titre indicatif. Weiss s’engage à tout mettre en oeuvre pour respecter ces délais et à proposer une alternative en cas de retard ou de non livraison.
Cas de force majeure
Le chocolat Weiss est exonéré de sa responsabilité dans tous les cas de force majeure liés à des circonstances imprévisibles et extérieures, notamment en cas de sinistres ou d’intempéries reconnus, de grèves des prestataires logistiques, ou de tout autre événement susceptible de perturber la bonne circulation des marchandises et/ou le fonctionnement des réseaux informatiques et de l’internet.
En cas de litige, nous recherchons avec nos clients les meilleures solutions commerciales.
La réception
Le réceptionnaire doit vérifier la qualité, la quantité, le poids, et le bon état des marchandises livrées.
En cas de livraison par un tiers (société de transports, poste…) présentant des signes manifeste de détérioration ou de non-conformité, le réceptionnaire devra immédiatement apporter des réserves auprès du prestataire, par une mention explicite sur le bon de livraison et confirmer cette réserve à notre service client dans les 48 heures – par email – ou par courrier à Chocolat Weiss, Service clients Internet, 1 rue Eugène Weiss, BP 242 42006 Saint Etienne cedex 1. Toute réclamation dans nos ordres, faite 48 heures après la livraison, ne pourra être retenue