La Chocolaterie Weiss signe une collaboration artistique avec PEC

Dans le cadre des fêtes de fin d’année 2019, la chocolaterie stéphanoise Weiss s’est associée à l’artiste lyonnais PEC pour une explosion de couleurs et de saveurs. Cette collaboration est le fruit d’une rencontre inspirante entre un artiste et une entreprise artisanale portée par la passion de son fondateur Eugène Weiss. Deux univers artistiques qui s’assemblent le temps d’un Noël pour donner vie à 5 produits Chocolatés. Une alliance parfaite entre le savoir-faire artisanal du bon chocolat Weiss et les belles illustrations du street artiste connu pour ses fameux « Knar », de drôles d’oiseaux colorés et joyeux. A l’image de cette collaboration, la Maison Weiss ne cesse d’innover pour donner naissance à des produits originaux et délicieux. … à base de Chocolat Français !

Calendrier de L’Avent Chocolat Weiss – Collaboration PEC

Parmi eux, 2 Calendriers de l’Avent de 24 chocolats composés d’une variété de confiseries : Napolitains, Nougastelles, pralinés, ganaches et pâtes de fruits, une formidable opportunité de goûter les spécialités de la maison. Pour encore plus d’originalité, les calendriers s’accompagnent d’un jeu d’assemblage de personnages, ludique et créatif de quoi combler les petits comme les grands enfants.

Deux tablettes de chocolat, disponibles en édition limitée, ont également été entièrement dessinées par l’artiste : une tablette au chocolat au lait 38% pain d’épices vêtue pour l’occasion d’une illustration enfantine et colorée, ainsi qu’une seconde ; sobre et élégante composée d’une nouvelle recette chocolat noir 65% Santarem gingembre sélectionnée par PEC lui-même. Pour finir, un coffret Crock’ines, des langues de chats revisitées et gourmandes, est aussi de sortie, de quoi ravir les papilles des plus gourmands.

Pour célébrer cette collaboration, la Chocolaterie Weiss a décidé d’organiser le 16 novembre 2019 un brunch artistique aux Ateliers Weiss à Saint-Etienne. Echange, partage et passion ont rythmé ce moment convivial, où les plus enthousiastes ont pu rencontrer l’artiste lyonnais ; profitant d’un instant privilégié et de dédicaces personnalisées, avant de se retrouver autour d’un buffet garni de produits du terroir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *