Papillotes et ballotin Chocolat pour un Noël festif

Les fêtes de fin d’année marque l’arrivée du ballotin Chocolat festif chez Weiss, un assortiment de 2 nouvelles recettes au Chocolat élaborées avec soin par nos chocolatiers et confiseurs en édition limitée.

Pour les plus curieux, ce coffret Chocolat fruité régalera vos papilles avec nos gourmandises : irrésistible sureau cassis et délicatesse rose framboise, toutes deux primées au French International Chocolate Award 2019. Cet écrin est élégamment habillé de tonalités parme et grises soulignées d’un logo en marquage à chaud argent, décoré de flocons en référence à cette période si festive qui constitue un de nos moments préférés de l’année.

Chez Weiss, difficile d’imaginer un Noël sans papillotes au Chocolat

Afin de perpétuer la tradition en cette période festive, la chocolaterie a confectionné pour vous un mini sac de 3 papillotes au Chocolat. Ce pochon, idéal à suspendre sur le sapin de Noël, comporte 3 chocolats à déguster en famille ou entre amis : une papillote jaune dévoilant un praliné douceur lait, une rouge pour un caramel salé noir, et une verte laissant place au gianduja noisettes.

Avec ce produit, Chocolat Weiss affirme sa volonté de s’inscrire dans une démarche plus responsable et durable en utilisant pour écrin des papillotes ;  un pochon en tissu conçu par l’Indispensac, une entreprise labellisée EPV. Ces délicats étuis sont fabriqués à partir de chutes de textile et de bouteilles en plastique recyclées. En plus d’être bon en bouche, ce produit est bon pour la planète ; autant de raisons de faire et se faire du bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *