Quand été rime avec gourmandise : les glaces de La Fabrique Givrée & Weiss à Saint Etienne !

La Maison Weiss s’associe à La Fabrique Givrée pour agrémenter, le temps de l’été, son offre gourmande de « Glace-tronomie », et faire fondre de plaisir les gourmands stéphanois.

Les glaces de La Fabrique Givrée & Weiss

Mais qui est La Fabrique Givrée ?

Fondée en Ardèche en 2012 par le Chef Jérémie Runel et son ami d’enfance, La Fabrique Givrée fait souffler un vent nouveau sur le monde de la glace, en proposant des produits 100% faits maison, sans colorants, sans conservateurs ni arômes artificiels, confectionnés à base de produits de saison, sélectionnés avec soin dans la région et provenant de producteurs locaux. Un savoir-faire artisanal allié à un ton décalé qui s’associe parfaitement à la touche étonnante de la Chocolaterie Weiss.

Quels parfums de glace sont disponibles ?

Les visiteurs ont le choix entre 6 parfums de glace à déguster en cornet ou en coupelle, dont la version tarte chocolat Li Chu 64% – réalisée avec le Chocolat Grand Cru du Vietnam de la Maison Weiss. Les autres parfums sont pistache grillée du canton de Kerman (Iran), citron jaune et noix de muscade, fraise Mara des Bois, caramel et fleur de sel à la crème fraîche des monts d’Ardèche et Vanille de Tahiti.

Les plus gourmands pourront également ajouter un ou plusieurs « toppings » de la Chocolaterie – chouchous, poudre de praliné ou encore brisures de fruits rouges !

Où puis-je manger la meilleure glace de Saint-Etienne ?

Au 8, Rue Général Foy, chez votre chocolatier préféré bien sûr ! Tous ces parfums de glace travaillés à partir de chocolat artisanal et made in France sont à retrouver dans votre boutique Chocolats Weiss de Saint Etienne centre-ville. 100% local, 100% gourmand, 100% givré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *