Filtrer par

Prix

  • 12,00 € - 13,00 €

Type de chocolat

Accompagnement Café

Tous les connaisseurs le savent, pas de pause café sans son âme sœur chocolatée !

C'est toute la raison d'être de notre sélection d'accompagnement café. Du chocolat noir le plus fort à la  douceur câline d'un chocolat au lait entier, nous faisons tout pour que ce moment de partage ou d'intimité soit celui que vous attendiez.

Nous ne vous les présentons plus, nos Napolitains, nos coffrets de feuilles et de langues de chat au chocolat noir ou encore nos disques au chocolat, nos mendiants et nos iconiques bâtons crème à la vanille vous apporteront tout le réconfort et le plaisir pour reprendre votre journée là où vous l'aviez laissée.

Il y a 20 produits.

Affichage 1-20 de 20 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-20 de 20 article(s)

Chocolat et café sont deux plaisirs gustatifs qui se marient à merveille. Avec la chocolaterie Weiss, profitez de chocolats gourmands, aux ingrédients choisis avec soin pour un instant de plaisir à déguster tout au long de la journée.

Découvrez le Napolitain, ce petit rectangle de chocolat emballé, conçu en 1926 par Eugène Weiss. Et succombez aussi aux chocolats haut de gamme avec les langues de chat, les feuilles tout chocolat ou encore les mendiants et les disques croquants.

Le temps d’une pause, profitez d’un moment rien qu’à vous avec un chocolat riche en saveurs, servi avec un café ou d’un thé !



Le Napolitain, la spécialité de la chocolaterie Weiss

Inventé en 1926 par Eugène Weiss, le Napolitain est une confiserie de chocolat dont la spécificité est son emballage individuel. Recouvert d’un emballage protecteur, ce chocolat dit « de voyage » a la particularité de ne pas fondre. Il est aujourd’hui reconnu dans le monde entier et accompagne parfaitement une tasse de café ou de thé pour une pause détente.

Le saviez-vous ? Le Napolitain est décliné dans de multiples parfums pour satisfaire tous les amateurs de cacao. Choisissez votre chocolat comme vous sélectionnez votre café : selon votre humeur, votre sensibilité ou votre envie !

Découvrez ainsi la puissance du chocolat noir classique avec l’Ebène à 72 %. Profitez des arômes de fruits séchés et des notes de vanille du chocolat noir 64 % Li Chu. Privilégiez l’acidité et la puissance avec le Ceïba 64 %. Adoptez la douceur et la tendresse du Lait entier 37 %. Croquez dans l’Acarigua 70 % aux éclats de fèves de cacao. Ou faites preuve d’originalité avec l’une des recettes gourmandes de l’assortiment de chocolats noir, lait ou blanc avec une découverte fruitée, à la noix de coco, à l’abricot ou aux fruits rouges.



L’élégance des chocolats Weiss pour le café

Outre les Napolitains, la chocolaterie Weiss confectionne des chocolats aux formes ludiques, chics et aux ingrédients d’excellente qualité pour accompagner un café ou un thé.

La langue de chat est à la fois douce, fondante et délicate avec son chocolat noir 57 %. Agrémentée de notes de vanille, elle est confectionnée avec une pâte de cacao, du pur beurre de cacao, du sucre et de la vanille en gousse pour le plus grand plaisir des papilles.

Les mendiants et disques de chocolat noir et au lait sont proposés dans un assortiment à partager. A noter, les disques au lait entier 37 % sont à la fois tendres et doux alors que les mendiants noir 64 % sont sublimés par des fruits secs tels que les amandes, les noisettes, les pistaches et les raisins. Un petit bonheur à croquer !

Enfin, les feuilles au chocolat noir Oricao 58 % ou au chocolat au lait Suprême 38 % vous garantissent un très haut niveau de gourmandise.

Vous l’aurez compris, chez Weiss, nous avons réuni le meilleur de notre savoir-faire dans des chocolats qui trouvent pleinement leur place à côté d’une tasse de café, pour un instant de gourmandise assurée.