Une valisette spéciale Pâques très chocolatée

Une valisette spéciale Pâques très chocolatée

Catégories : Chocolaterie Weiss

C’est la grande nouveauté de cette année chez Chocolat Weiss, l’emballage en forme de valisette conçu spécialement pour les grands enfants. 







Qui se cache à l’intérieur des valisettes ? 

Pour les fêtes de Pâques, retrouvez les animaux en chocolat de la collection Weiss 2021. Craquez pour Lulu la Tortue et Théo le Lapereau, personnages emblématiques de la fable de La Fontaine. D’ailleurs, retrouvez aussi Paulo le Baleineau et Gaston le Caneton, des compagnons chocolatés facilement transportables grâce à la petite valisette. 

Toutes ces petites gourmandises de Pâques sont accompagnées de friture ou œufs en chocolat noir et lait, cela varie selon les gourmandises. Petit bonus, un coloriage surprise se trouve au dos du packaging pour amuser les plus petits !

Retrouvez aussi un moule thermoformé qui protège le moulage, réutilisable pour pâtisser en famille.

Les valeurs de Weiss à travers ce nouveau packaging

En effet, l’emballage est 100% made in France, un engagement que la Chocolaterie tient à respecter pour limiter son empreinte carbone et bénéficier de la grande qualité des artisans locaux. 

D’ailleurs, cet engagement éco-responsable ne s’arrête pas là puisque les valisettes sont 100% recyclables et l’emballage a été réduit de 17%. Le papier carton est aussi issu de sources responsables certifié FSC (Forest Stewardship Council).