Chargement...
Ballotin Oeufs

A l'année prochaine !

DÉCOUVRIR

MOULAGES EN CHOCOLAT DE PÂQUES

RECETTES DE PÂQUES

COFFRETS ET ASSORTIMENTS DE PÂQUES

LES ACTUALITÉS CHOCOLATÉES DE PÂQUES

Des idées DIY pour redécouvrir Pâques en Famille

Profitez de ce moment de partage autour d'œufs en chocolat

La Chasse aux œufs de Pâques est ouverte !

Téléchargez les livrets pour participer à la chasse aux oeufs de Pâques

Weiss présente sa collection chocolatée de Pâques

La Chocolaterie revisite Pâques avec les mythiques Fables de La Fontaine

LES CLASSIQUES CHOCOLATÉES

Les Fables de La Fontaine sont à l'honneur cette année

Érigées en sagesse populaire, les Fables de Jean La Fontaine jouent la mise en scène pour les fêtes de Pâques de la Chocolaterie Weiss, à l’occasion des 400 ans de la naissance du célèbre poète.

Weiss revisite la convivialité de Pâques avec la célèbre Fable de Jean La Fontaine, Le Lièvre et la Tortue. Toute ronde et rigolote, Lulu La Tortue nous amuse avec sa carapace qui se décline en chocolat noir ou au lait.  Très attachant, Théo Le Lapereau est un lapin qui se cache, comme s’il avait fait une petite bêtise. En chocolat noir ou lait, il est accompagné d’œufs pliés gourmands au chocolat noir et lait garnis d’un délicieux praliné amandes et noisettes ou d’une ganache au caramel.

Pratique avec la petite valisette, les enfants peuvent la transporter partout avec eux. Le coffret et les moules sont recyclables et fabriqués en France.

Suivez le parcours légendaire de la Fable Le Lièvre et la Tortue grâce aux marquages à chaud sur les fourreaux des ballotins Œufs turbinés et Friture. Et pour les gourmands, fondez aussi pour le ballotin Moulages Fourrés. A l'intérieur, retrouvez des cloches, des lapins et des canards, petits animaux au délicieux praliné Weiss qui rappellent la magie de Pâques. 

Weiss, Chocolatier depuis 1882

Tout commence à Saint-Etienne, terre de chocolat. L’histoire de chocolat Weiss, c’est tout d’abord celle d’Eugène Weiss, créateur et précurseur. Il découvre l’Art du praliné et de l’Assemblage et crée le Haut Chocolat®. Pour ne rien perdre de cette tradition et de ce savoir-faire unique, Weiss maîtrise toute la production depuis la sélection des fèves de cacao, noisettes, des amandes, … jusqu’au ballotin de bonbons chocolat, et ne cesse d’innover « avec et pour ses bien aimés clients ».