Le défi gourmand pour la fête des mères avec Sarahtatouille.

Le défi gourmand pour la fête des mères avec Sarahtatouille.

Catégories : Chocolaterie Weiss

Chez Chocolat Weiss, les défis ça nous connaît : on adore challenger nos influenceurs(ceuses) pâtissiers(ères) qui sont toujours prêts et motivés pour nous surprendre.

On ne pouvait donc pas laisser passer la fête des mères sans mettre à l’épreuve l’une de nos influenceuses préférées. C’est pour cela que nous avons lancé un défi chocolaté à Sarah à l'approche de la fête des mères. 




Un défi spécial fête des mères

Nous avons lancé à Sarah le défi de réaliser une jolie recette chocolatée en famille pour la fête des mamans avec notre gamme de chocolat à pâtisser 250g.

En plus de passer un bon moment ensemble en cuisine, Sarah et ses garçons ont relevé le défi haut la main en réalisant de sublimes rochers pralinés maison (un des péchés mignons de Sarah) !

Voici les fameux rochers maison réalisés par Sarah et ses garçons : avec un intérieur et un enrobage en chocolat au lait de France 42% bio, mélangé à un délicieux praliné.

La Chocolaterie Weiss met à votre disposition des chocolats de couverture noir, au lait, blanc et même bio, haut de gamme pour ravir vos convives, vos proches ou encore vos enfants. Devenez un maître chocolatier le temps de quelques recettes et enrobez vos desserts avec un chocolat fin; 100% beurre de cacao et de qualité professionnelle.

Ils ont été dévorés avec passion en 2 temps 3 mouvements mais heureusement, Sarah a quand même réussi à prendre quelques photos avant ! 

En lisant ceci, vous avez vous aussi envie de cuisiner en famille ? Alors lancez-vous et rendez-vous sur le site Chocolat Weiss, dans la rubrique « recettes » pour retrouver la recettes des Rochers gourmands mais aussi pleins d’autres recettes chocolatées. On ne vous en voudra pas si comme les garçons de Sarah vous léchez la cuillère ou si vous piquez le chocolat directement dans le paquet !

Qui est Sarah ?

Sarah est une pâtissière passionnée, avec un univers gourmand et coloré ! Cette super maman aux 9K d’abonnés, nous partage sa créativité sur les réseaux sociaux. 

Elle a déjà réalisé d’indénombrables pâtisseries avec le chocolat Weiss : des glaces magnums vanille-chocolat, une crème au chocolat, un merveilleux au chocolat, des tigrés au chocolat, des Bounty maison, des guimauves au chocolat au lait, des muffins aux pépites de chocolat et la liste est encore longue…