Filtrer par

Type de chocolat

Les chocolats individuels à déguster à tout moment

Le napolitain chocolat est une confiserie de chocolat inventée en 1912 par Eugène Weiss : il fabrique ce "chocolat de voyage" qu'il emballe afin qu'il ne fonde pas. Ce petit rectangle de chocolat est reconnu dans le monde entier pour accompagner café, thé et pause détente.

Vous le dégusterez en famille, seul, avec des amis, en amoureux; et devant la télé, un bon film.

Décliné en 7 parfums (Lait entier, Ibaria-Orange, Acarigua, Tribago, Grand Noir, Ebène, Découvertes des origines), le napolitain chocolat séduira vos papilles. Il se choisit comme un café selon ses envies, humeurs et sensibilités.

Il y a 20 produits.

Affichage 1-20 de 20 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-20 de 20 article(s)

Besoin d’une pause gourmande, de douceur et de réconfort ? Le chocolat est là pour vous régaler ! En format individuel, il est idéal pour assouvir toutes les envies sans mauvaise conscience. Retrouvez toute l’intensité du cacao et des ingrédients naturels et rigoureusement sélectionnés dans nos chocolats individuels. Ces recettes devenues incontournables de la chocolaterie Weiss vont satisfaire vos désirs les plus gourmands.



Le Napolitain, l’incontournable chocolat individuel Weiss

Imaginé par Eugène Weiss dès 1926, le Napolitain est un chocolat emballé individuellement pour faciliter son transport. C’est le chocolat nomade par excellence, devenu aujourd’hui mondialement connu pour accompagner un instant café !

La chocolaterie Weiss décline le Napolitain dans des coffrets et assortiments aux saveurs multiples, pour satisfaire toutes les (petites) envies de chocolat. Savourez le noir intense de l’Ebène 72%, du Kacinkoa 85% ou du Tribago 64%. Craquez pour les éclats de fèves de cacao de l’Acarigua 70%. Optez pour des pures origines avec le Li Chu et le Ceïba. Fondez pour la douceur du Lait entier 37% ou l’acidité du Mahoë 43%. Plongez dans la fraîcheur citronnée et la touche fruitée du Rouge Baiser 29%.

Et si vous n’arrivez pas à vous décider, profitez des coffrets Découvertes, pour ne faire aucun compromis. Avec l’assortiment Découverte des Origines, vous voyagerez au Vietnam grâce à Li Chu 64% et en République Dominicaine avec Ceïba 64%. Abricot, noix de coco et fruits rouges sont au rendez-vous avec l’écrin Découverte Fruitée. Pour les adeptes de sensation chocolatées, le coffret Découverte Gourmande est parfait.

Entièrement fabriqué en France, dans l’unique chocolaterie Weiss de Saint Etienne, ce chocolat apporte toute sa finesse dans un format individuel, pour être croqué en une bouchée. Le Napolitain est emballé dans une bague d’aluminium et un papier coloré afin d’être bien protégé de la chaleur.



Des chocolats individuels pour un plaisir gourmand

Outre les Napolitains, les maîtres chocolatiers de la maison Weiss ont concocté des recettes gourmandes et savoureuses de chocolats au format individuel, pour profiter de la juste dose sans culpabiliser.

Amateurs de fruits à coque, vous apprécierez forcément nos Duos d’amandes ou de noisettes, au chocolat noir, au lait ou blond Oryola. Croquez aussi dans les Choc’ines, les langues de chat chocolatées garnies de fruits secs ou les Mendiants noir et Disques au lait entier. Vous préférez les nuances fruitées ? Les Perles d’orange sont faites pour vous. Avec les Bâtons chocolat noir garni de crème à la vanille, retournez en enfance le temps d’une bouchée. Et si vous êtes un inconditionnel du chocolat, retrouvez les Feuilles craquantes au chocolat noir ou au lait ou les langues de chat. 

Que ce soit pour déguster avec une tasse de café ou pour une petite pause gourmande, les spécialités de chocolats individuels ne manquent pas chez Weiss !