








Petit format parfait pour une pause gourmande !
A déguster sur place ou à emporter, ces petites noisettes enrobées de chocolat sont un encas idéal en cas de petite faim.
Un duo de noisettes Romaines d’Italie torréfiées enrobées de chocolat blond noisette Oryola 30 % et de chocolat noir 58 %.
Une jolie boîte pour le plaisir des grands gourmands ! Son format lui permet de se glisser n'importe où et de vous accompagner partout.
Le chocolat Oryola 30 % est né de l’assemblage de nos deux savoir-faire : pralinier et chocolatier.
Oryola est un chocolat blond onctueux à la véritable noisette d’Italie qui associe la douceur régressive des notes de lait cuit à la fraîcheur élégante d’une noisette.
Sa légère astringence est arrondie par le sucre roux de Guadeloupe, pour une fin de bouche ronde et grillée.
Allergène
Lait, Noisette ; Fabriqué dans un atelier utilisant : Oeuf, Sésame, Autres fruits à coque.
Ingrédients
NOISETTE(37%), fèves de cacao, sucre, beurre de cacao, LAIT en poudre, agents d'enrobage : gomme arabique et laque, émulsifiant : lécithines, vanille
Un gâteau polonais revisité avec Audace, à l'image de la Chocolaterie Weiss. Que vous aimiez la découverte de nouvelles saveurs ou le chocolat, cette recette est faite pour vous.
Vous aimerez aussi
Duo de Noisettes - Chocolat noir et chocolat au lait - 75g
Ballotin Chocolats et Pralinés - 350g
Duo d'Amandes - Chocolat noir 58% et Chocolat lait 38% - 75g
Coffret Tradition - Chocolats et pralinés - 280g